Voyages et tourisme

Les astuces pour obtenir une autorisation ESTA

L’ESTA est une autorisation électronique de voyage qui nous permet de voyager aux Etats-Unis en toute légalité. Plusieurs pays d’Europe peuvent désormais profiter des bienfaits de ce programme. Toutefois, il est indispensable de compléter le formulaire correctement pour éviter les répercussions sur l’acceptation de la demande d’autorisation ESTA France.

Comment acquérir le document ESTA ?

Avec l’autorisation ESTA France, il n’est plus nécessaire de faire une demande de Visa auprès de l’ambassade américain. Le visa exige trop de procédures et prend beaucoup de temps. Avec l’ESTA, il suffit de se connecter au site officiel de l’ESTA pour remplir le formulaire de demande. Nous pouvons avoir un retour instantané ou au plus tard dans les 72 heures qui suivent. Le site est pris en charge par le gouvernement américain. Nous devons remplir le formulaire par des informations correctes et honnêtes pour éviter les éventuelles répercussions à l’agrément de l’autorisation. À noter que la demande de l’ESTA est facturée.

Les conseils pour remplir correctement le formulaire

Pour éviter les erreurs, il est nécessaire de mettre le passeport sous la main au moment de remplir le formulaire ESTA. Les informations fournies doivent être semblables à celles du passeport. En cas d’erreur, une nouvelle demande doit être effectuée. Les données qui peuvent être remplacées sont les changements d’itinéraire, les adresses mail et le nom de la compagnie aérienne.

Pendant les deux ans de validité d’un document ESTA, il est impératif de refaire une nouvelle requête si le nom de la personne a été changé ou si elle a décidé de changer de citoyenneté. Il faut faire attention pendant le remplissage et ne pas confondre le 0 et le O. C’est surtout valable pour le numéro de passeport qui est extrêmement important. L’exemption de Visa est destinée à tous ceux qui souhaitent passer un séjour aux USA sans avoir un Visa complet.